Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de pieces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P.J.

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: Pièces mécanique Répondre en citant

En vrac et si je n'oublie rien!

- Pont AR :150€
- Moteur "flathead" 37000km, tournant (je veux dire démarrant!!), avec tous ses périphériques (démarreur, dynamo, carbu,....): 400€
- Boite de vitesse: 150€
- Moustaches de calande en tres bon état (un impact sur une piece!): 60€
- Maitre cylindre de frein avec bocale, fonctionnant coorectement: 50€

Toutes ses pieces se trouvent en Haute-Loire, livraison possible sur St Etienne et Lyon, voir ailleur pour les petites pieces...
Echange a discuter contre banquette AR...
0671082353

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony29

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Pièces mécanique Répondre en citant

Salut P.J peux tu me faire par d'une photo des moustaches svp elle peuve tous de meme minterreser

P.J.

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Pièces mécanique Répondre en citant

Tony, promis, je te fais une photo avant la fin de semaine!
J'ajoute un pont AR avec suspension "Grégoire": 250€
Un train av complet avec boitier de direction: 100€
Un autre moteur tournant: 200€
Une banquette AV: 80€
Plus divers, n'hésitez pas a demander!!

e30cab

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Pièces mécanique Répondre en citant

salut c'est toi que j'ai eu sur le bon coin pour le lot complet de pieces à .... euros ,je t'ai répondu mais après plus de nouvelles  Exclamation j'étais près à t'acheter le lot pour le prix que tu me proposais vu qu'au départ tu proposais la livraison en rp
contacte moi en mp si tu veux qu'on, en rediscute Okay

P.J.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Pièces mécanique Répondre en citant

Il ne me reste plus grand-chose sauf le train AV complet. 50€
Me reste aussi quelques pièces de carrosserie...
0671082353

Gerard

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:25 (2015)    Sujet du message: Pièces mécanique Répondre en citant

Te resterait-il par hasard une jante 16 pouces pour me servir de roue de secours à mon taxi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Pièces mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de pieces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation