Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutes pièces sauf mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de pieces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koy-hot

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

J'abandonne mon projet et je mets tout en vente !!!

J'ai donc une carrosserie de fourgon coupée, 2 capots avants, portières, calandre, ailes, robri d'aile arrière, écussons de capot et baguettes de calandre complètes, tableau de bord, colonne de direction, une banquette avant 1/3 2/3, une banquette avant avec accoudoir, un pont arrière avec les lames.... et encore pleins d'autres choses... n'hésitez pas à demander je ne serai pas gourmand sur les prix.
Tout doit partir avant la fin de l'été car ensuite je déménagerai et n’emmènerai pas tout ça avec moi !
Je n'ai pas de carte grise, par contre j'ai une attestation FFVE pour faire la CG collection.

à bientôt
Jérôme Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koy-hot

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Je complète :

* 1 paire de phare avant
* feu arrière

thijs

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Bonsoir, tu as les hayons arriere bas et haut?

koy-hot

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Non, désolé

Pierre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Bonsoir,

Combien, la banquette et les banquettes 1/3, 2/3 ? on peut voir des photos ?

Merci

Pierre

koy-hot

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

La banquette 1/2 2/3 est vendue, l'autre disons 50€ ; elle est à restaurer !
Je ferai des photos ce week-end

koy-hot

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

J'ai également :

* 2 pare brise avant
* 2 vitres portières avant (gauche et droite) avec mécanisme + les 2 vitres orientable (gauche et droite)

Pierre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Bonsoir,

je pensais trouver un banquette en bon état ! La mienne aussi doit faire l'objet d'une restauration.
Pas besoin de photo pour moi.
Merci quand même et excuse-moi pour le dérangement

Pierre

koy-hot

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Pas d'soucis Wink

Pierre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as un pare-choc avant en bon état ? ou une moitié que je pourrais assembler par soudure sur ma moitié en bon état ? quel prix ? et à chercher dans quelle région ?
Merci

Pierre

koy-hot

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Désolé, il est déjà vendu Sad

koy-hot

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Pratiquement tout est parti, il ne me reste qu'une paire de "compas" (je ne suis pas sûr du terme) de capot avant et 1 paire de cabochon de feu arrière Wink

PANI

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

Bonsoir, paire de cabochon de feu ar, c'est à dire; les feux ar complets avec le double cerclage parallèle en inox....Merci et combien très cher, rnsp,rnsc...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique Répondre en citant

PANI a écrit:
Bonsoir, paire de cabochon de feu ar, c'est à dire; les feux ar complets avec le double cerclage parallèle en inox....Merci et combien très cher, rnsp,rnsc...
Merci de passer par la case presentation .

charlub
Groupe colorale

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: sigle renault Répondre en citant

Bonjour
je recherche un sigle Renault je pense RNUR
pour mon prairie colorale, on me l'a volé
ainsi que la moustache de fixation sur capot
l'avez vous encore et a quel prix,que j’espère sympa
cordialement
Charlub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Toutes pièces sauf mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de pieces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation