Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prairie a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de Colorales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:09 (2013)    Sujet du message: Prairie a vendre Répondre en citant

Annonce parvenue au club ,
C'est une colorale prairie de 5 portes de 1953. Il a la carte grise du véhicule.
Elle a roulé jusqu'en 1995, date à laquelle elle a été parquée dans son garage privé. kilométrage: 74 500 km. 
Le moteur est d'origine. Il faut changer la batterie.
La carrosserie est d'origine, la peinture doit être certainement refaite.
L'intérieur doit être analysé après nettoyage. Il m'a paru peu abîmé.
Le moteur est semble-t-il en état de marche.

Contact par MP

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
e30cab

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Prairie a vendre Répondre en citant

il conduisait surement avec des éperons pour faire un trou pareil dans le tapis de sol en seulement 75000 kms Very Happy

dimur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: Prairie a vendre Répondre en citant

Je me suis fait la même remarque, mais j'avais pas pensé aux éperons ... Idea
'toujours une explication rationnelle aux choses les plus étranges... Mr. Green
guillaume.

Romain

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:26 (2017)    Sujet du message: Prairie a vendre Répondre en citant

Bonjour.
Cette Prairie m'intéresse.
Est-elle toujours à vendre ?
Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: Prairie a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de Colorales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation