Colorale club Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour du roussillon
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic    Colorale club Forum Index -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dimur

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:07 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

Bonsoir à tous !
Quelqu’un de vous possède t’il le schéma  électrique de la colo. ou savez vous où je peux trouver ça ? Je suis sûr de l’avoir déjà vu quelque part, mais impossible de me souvenir où.
Merci d’avance !
Guillaume.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Nov - 11:29 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

sur le site du club dans la RTA

Back to top
dimur

PostPosted: Thu 28 Nov - 11:52 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

J’y avais même pas pensé...  Embarassed  
Merci, j’y vais de ce pas.  Okay
Guillaume.

Back to top
dimur

PostPosted: Fri 29 Nov - 20:11 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

Maintenant que je suis au rayon électricité, je vais y rester un peu...  Mr. Green
pouvez vous mettre des photos des passages principaux des faisceaux, afin que je ne fasse pas n’importe quoi, ainsi que, pour ceux qui en ont mis, les endroits où vous avez fixé les relais pour l’éclairage, et les boîtes à fusibles ? Je m’interroge aussi sur le trajet vers les feux arrière et les latéraux, mais eux je pense avoir trouvé.
Guillaume.

Last edited by dimur on Sat 30 Nov - 08:31 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Pascal69B

PostPosted: Sat 30 Nov - 08:29 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

Bonjour,

Ce matin je vais aller prendre des photos de mon installation de fusibles et relais et coupe circuit.

En attendant je vous présente la maquette 3D qui m'a aider à construire mon nouveau faisceau. Activité hivernale 2018.
L'emplacement des structures nécessaires du tableau de bord et les emplacements des trous de passages y étaient placé avec justesse.
Si bien qu'il ma suffit de démonter faisceau et boitier pour l'installer rapidement en vrai.

Back to top
dimur

PostPosted: Sat 30 Nov - 08:33 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

On s’est croisé, j’étais en train de compléter mon message ! Merci pour ce début, chouette banc de construction.  Okay
Guillaume.

Back to top
MARCO JM

PostPosted: Sat 30 Nov - 12:03 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

Razz Okay Okay

Back to top

PostPosted: Mon 2 Dec - 11:28 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

Bonjour,

Photos de l'emplacement de mon boîtier fusibles & relais (fait maison), et de l'ajout d'un coupe circuit.

Back to top
dimur

PostPosted: Mon 2 Dec - 12:37 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

C’est super tout ça, merci pascal !  Okay
Ton bornier au dessus des fusibles, il remplace celui du compartiment moteur, ou il le complète ? Tu te souviens de l’endroit où la partie arrière du faisceau traverse la caisse pour longer le châssis ?
Guillaume.

Back to top
Pascal69B

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:39 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

J'ai conservé et restauré le bornier du compartiment moteur, pour le respect de l’apparence.
Sauf que les nouveaux cables ne vont plus au comodo du volant mais à mon nouveau boitier de fusibles/relais.
Des relais partent les petits cables vers le comodo.

Pour ce qui est du passage du faisceau arrière voici quelques photos ... de mauvaise qualité (téléphone dans le noir).
Il n'est pas apparent car les travaux sont en cours. 

Le faisceau  partira sous le bornier, passera dans le pontet de cable sur la contre-aile. Ensuite entre la contre-aile et le sabot de fixation de caisse (par la droite).

En dessous maintenant, passage dans deux pontets.

Autre vue.

On passe entre le fond de caisse et le bras support. puis on part à 90° sur la gauche. y'a un trou de +- 20mm dans un renfort (gris).

On débouche de l'autre coté du longerons, puis on passe dans le trou avec les tuyaux de freins et d'essence. Ensuite en parallèle avec les tuyaux dans le longerons.

Pour le reste pas de photo, c'était au fond dans le noir,
et j'ai peuuuuuuuuuuur  Sad

Back to top
dimur

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:55 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon Reply with quote

Explications parfaites, y a plus qu'à se retrousser les manches et affiner quelques points. Merci beaucoup.
Guillaume.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:07 (2019)    Post subject: bonjour du roussillon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Colorale club Forum Index -> Colorale club -> Les Colorales et vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation