Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de restauration d'un taxi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 06:43 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Salut Gérard !
Premiers kilomètres pour les vacances d'été, en voilà une bonne nouvelle !!! Mais y a quand même un peu de taf pour les 3 mois à venir...  Shocked  tu vas y bosser à plein temps ?
Guillaume.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 06:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gerard

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 11:23 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Effectivement il y a beaucoup de" taf" comme tu dis mais je me suis lancé ce challenge... On verra si je le tiens !
il faut bien se donner un but.
j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances après avoir parcouru les premiers kilomètres, mais quel plaisir à savourer !

dimur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 11:30 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Alors, ça va le faire !!!   Okay
Guillaume.

Gerard

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 18:12 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une adresse ou un conseil pour se procurer le tapis de sol de la Colorale ?

Gerard

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 18:29 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Je sais que le sujet a déjà été traité dans les discussions techniques à la rubrique "tapis de sol" mais je voulais savoir s'il y avait quelque chose de nouveau à ce sujet. Je ne trouve que du nervuré en noir mais pas en marron...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 07:43 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Le marron est introuvable .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:57 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Je viens de remarquer un truc curieux sur ton châssis , tu as 2 amortisseurs , un a levier et un télescopique ??
Normalement , c'est soit l'un , soit l'autre mais pas les 2 Question Question Question

vidange26

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:27 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Bonjour Fred,

Que veut-tu dire quand tu parle des 2 suspensions ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 07:38 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

vidange26 a écrit:
Bonjour Fred,
   Que veut-tu dire quand tu parle des 2 suspensions ? 

Bonjour Joël ,
J'ai illustré mes propos sur cette photo .
Normalement la colorale a des amortisseurs a lames + un amortisseur télescopique ou des amortisseurs a lames + un amortisseur a levier.
Le montage devait etre en fonction des approvisionnements.
Par contre sur le taxi de Gérard il y a les 2 , le levier en rouge et le télescopique en vert .
Pourquoi ?

Pascal72

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 07:39 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Bonjour, étrange comme montage !

Gerard

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 10:42 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Bonne question à laquelle je ne peux répondre car ce double montage était sur la voiture quand je l'ai achetée il y a plus de 20 ans.
Est-ce un montage d'origine pour un taxi ou bien un propriétaire précédent  a-t-il voulu améliorer la suspension ?

Pascal72

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 10:44 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi Répondre en citant

Si çà fait comme moi pour ma boite de vitesse de frégate, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Projet de restauration d'un taxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation