Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement des Renault Colorale
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> RECENSEMENT DES RENAULT COLORALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducmonstro

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:59 (2017)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

crotte, j'ai oublié pour tes poignées  Embarassed , je fais ça cette semaine désolé thierry Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baudouin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 12:46 (2017)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

bonjour à tous. voici ma Colorale achetée récemment et en cours de restauration (mécanique). je cherche un propriétaire de Colorale dans la Sarthe pour pouvoir échanger sur le sujet.  bonne fin d'année

baudouin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 12:50 (2017)    Sujet du message: nouvelle colorale Répondre en citant

PS voici l'image (si j'ai réussi à la poster)

Manu

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

Salut    belle voiture cote carrosserie  Okay  quoi l'année cette Colo ?  et dsl je suis pas de la Sarthe  

Bonne fin 2017 et surement rapidement ici en 2018 Razz

Pascal72

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 06:37 (2017)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

Ben dans la Sarthe il y a moi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Denis35

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:02 (2018)    Sujet du message: recensement Prairie 1953 Répondre en citant

une Prairie du 24.03.1953, R2093, berline, 6 places transformée en dépanneuse par le Garage Theuray, Agent Peugeot à Montchevrel dans l'Orne 61

elle a servie jusqu'en 1989 car j'ai le "permis blanc"

validé tous les ans de 1977 à 1989

quand je l'ai achetée en 2011 la grosse partie de la potence avait été enlevée, le toit "rebouché" 
je commence seulement la restauration pour passer le CT avant le 20 mai (rdv le 17 !) chaud ... chaud 
j'ai changé les pneus Michelin qui étaient pas usés mais cuits à l'inaction, 6.00 à l'avant et 7.00 à l'arrrière par 4 RIKEN Europe Cargo 6.50 / R16 108 L, C 
L c'est 120 km/h , la Prairie d'après la pub Renault monte à 115 km/h .... je n'ai pas trouvé d'indice de vitesse dans le RTA ! 

je viens de remonter le réservoir récupérer sur une épave, nettoyé et rebouché provisoirement ... 
reste le freinage à finir ce WE ... 
2-3 lampions à revoir 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Denis35

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:15 (2018)    Sujet du message: recensement Prairie Répondre en citant

j'ai une 2è Prairie récupérée dans un champ, sauvée si on peut le dire ainsi vu ce qui reste , une ex-dépanneuse aussi

beaucoup  d'éléments ont été vendu avec une autre Prairie qui devait être restaurée dont je n'ai plus eu de nouvelles !

elle a été sablée, traitée anti-rouille ce qui lui donne cette couleur originale

la plaque losange Renault a été retirée
il reste les 2 plaques ovales 
sur la caisse le n°10.475 

une R2090 n°10.427 

c'est normal ???

c'est un moteur latéral,  le moteur sans doute est bloqué ... 

pour info je cherche un 671-3 pour remplacer mon 668-8 qui tourne bien mais qui est à refaire : joint de culasse, tube d'eau inox, décalaminage ... 
je sais de quoi je parle je l'ai fait sur le 671-1 de ma Frégate

le tube d'eau pour ceux qui ne connaisse pas qui sert au refroidissement de la culasse du moteur Etendard, on trouve cela aussi sur les Peugeot 203

cela se trouve en inox , par exemple 
https://boutique.techni-tacot.com/moteur-colorale-prairie-fourgon-pick-up-4…

j'ai récupéré : 
la banquette arrière car la mienne était manquante, j'ai acheté les accessoires et fixations sur LeBonCoin car tout avait été rasé, tronçonné sur les 2 
le réservoir mais il est oxydé, sa goulotte et le cache intérieur
le ciel de toit assez complet avec ses arceaux qui me servira de modèle ...
le tube à essence en cuivre pour modifier le mienne, la longueur est souple me parait trop importante, plus d'un mètre en passant sur la boite ... 

je ferai peut être des "prélèvements" de tôlerie mais elle est aussi très "mure" 

le plancher et marches pieds avait été résiné 

sinon vidée complètement mais il me reste que 2 portes, le haut du hayon et la banquette avant ... que je vendrais quand j'airais fini ma restauration

à suivre  donc

Denis35

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 06:15 (2018)    Sujet du message: Une belle Colorale au 38e Tour de Bretagne Répondre en citant

Une belle Colorale au 38e Tour de Bretagne de l'Abva

Moteur 668, parfait état, dans son jus semble-t il
Une belle bâche en toile

De 1953, cela fait 7 ans qu'il fait le Tour
A suivre pour d'autres photos

Diabo

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:00 (2018)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

Je l'ai fait l'an passé et je ne l'ai pas vu, pourtant, dieu sait si j'ai tourné dans les paddocks

AIM
dimur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:43 (2018)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

Penses à mettre la tienne au recensement. Ça se passe en début de post.
Guillaume.

Diabo

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:35 (2018)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

wala, c'est fait

AIM
Pingouin Express

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:38 (2018)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale Répondre en citant

Je viens de mettre la mienne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Recensement des Renault Colorale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> RECENSEMENT DES RENAULT COLORALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation