Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma savane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savane 93

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:17 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Bonjour 
J'ai acquis ma savane en 1984 suite a une annonce de la lva je suis allé la chercher dans le 51 ou elle a été acheté neuve par un vigneron qui s'en ai servi les derniers temps pour les vendanges.Après un coup de peinture pour quelle soit propre (voir photo) je m'en suis pas mal servi durant pas mal d'années pour divers transports et autres,maintenant est venu l'heure d'un bon reconditionnement 

Bon j'avance très doucement sur la restauration de ma savane,je ne peut pas toujours faire ce que je veux
Je vais faire se post pour vous montrez (régulièrement)l'avancé des travaux

Montlhéry a l'époque ou une prairie était pas un véhicule apprécié

La ou elle a stationné pas mal d'années

le jour de sa sortie

Après un petit nettoyage

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
e30cab

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:29 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Salut les photos datent de 2010 elle est restaurée maintenant ?

savane 93

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:37 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Non j'en suis qu'au début

e30cab

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:23 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Et bien je te souhaite bon courage pour ta restauration ,ce que je trouve super sur la savane c'est le pare brise entrebâillant ils auraient du faire ce système sur toute la gamme des prairies

PIERRE 62

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:15 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Sur toute la gamme des Prairies et pourquoi pas sur le reste ??? Very Happy Rolling Eyes Wink

dimur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:18 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Allez, bon courage pour lui refaire cette beauté qu'elle mérite !
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:46 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Slt merci a vous

Coté courage ca va,le seul post ou j'appréhende c'est celui des montants de portes mais ca va le faire

Dernière édition par savane 93 le Dim 4 Sep - 20:52 (2016); édité 1 fois
dimur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:32 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Je ne suis pas inquiet !   Okay
Guillaume.

vidange26

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:42 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Bonjour,

Tu la récupère dans le 51 avec des glaçons  !  Laughing

Tu dit t'en être servie de nombreuses fois et depuis une trentaine d’années, donc tu connais la voiture. Tu va nous faire quelque chose de bien! Okay     

Et'elle équipé du 85 Latéral ou du frégate ? 

Bon travaux avec photos avant et après (avant peu faciliter pour le remontage) (après pour apprécier la différence).   
   Peut-être pendant si il a des  Bannir   Mort de Rire  mais pas trop.  

savane 93

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

Slt 
Je l'ai bien récupéré dans le 51 mais sans glaçons hélas car tu n'est pas venu Laughing

Elle est équipé du 85 latéral vu que c'est un model 51 (oui je sais avec glaçons mais tu n'est toujours pas la Crying or Very sad )

C'est sur qu'il va y avoir des moments difficile je pense surtout sur l'essieu au niveau des axes et bagues de pivots

Je ferai un avant/après c'était prévu

dimur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:05 (2017)    Sujet du message: Ma savane Répondre en citant

@ savane 93, mp envoyé ! 
Guillaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Ma savane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation