Colorale club Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 
Suite nouvel arrivant
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony29


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

Salut et blavez mad a touse ,bonne basse elle a l'aire très seine ,c'est une vrais chassi cabine ou elle a été modifié a l'arrière?
_________________
Bidouille trouve toujour une solution a tous problem


Revenir en haut
tristanium


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: Villa Rosa

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

Oui, elle est très saine. L'ancien propriétaire avait commencé une restauration,mais il a vite abandonné la belle au beau milieu d'un champ. Un pote est passé par là il y a trois ans environ, et l'a mise dans son garage. Il a commencé une restau, mais avec les moyens du bord, sans pitié pour l'autentique... Sad  D'ou cette caisse en alu à l'arrière, l'électricité refaite avec du matos pour habitation (ça marche mais c'est un massacre!), et divers trucs qui feraient hurler les puristes et même n'importe quel mécano.
_________________
We are divinity, we choose to be...


Revenir en haut
tony29


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

Il parait vraiment sain est ce que sais un vrait chasi cabine ou une berline découper ?
_________________
Bidouille trouve toujour une solution a tous problem


Revenir en haut
tony29


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

Il est vrais que le puriste serais malade de la voire ,moi j'aime beaucoup l'authentic mais sur le point electrique je préfairerais l'elec d'aujourd'huit mois de soucie dans le temp et une faciliter a trouver des petit accesoire de maintenant ex relais fusible ect .... Il ne faut pas toujourd écouter le puriste 100°/. qui garde sa voiture dans le garage et si il la sort il fait un grand soleil et ne fait que 50 km aller retoure pour ne pas luser enfin sur ce site je sait qu'il n'y en a pas de se genre la mais j'en est  vue et on aurat toujour tous faut avec eux
_________________
Bidouille trouve toujour une solution a tous problem


Revenir en haut
tristanium


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: Villa Rosa

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

tony29 a écrit:
Est ce que s'est un vrai chassi cabine ou une berline découpée ?

Bon j'ai rejeté un oeil aux photos, réfléchi un peu à la question, décortiqué plein de photos de chassis-cab', et j'en conclue que cette colorale doit être une berline ou un fourgon qui a été découpé à l'époque ( la peinture est partout dans le même état) car il y a une tole qui a été rajoutée (pour réparation ?) à l'endroit ou se trouve le montant de porte. Elle ne peut pas être d'origine car elle est rivetée... En plus, j'ai remarqué que l'arrière de la cabine n'est pas comme sur toutes les photos que j'ai pu voir sur le net : pas la même tole et une grande fenêtre centrale (sur le photos du net il y en a àpeu prêt toujours deux). Et enfin, un truc qui, je pense, confirme une modification : la carte grise est annoncée pour 6 places... Rolling Eyes
Donc, effectivement, cela doit être un faux chassis-cab', mais il y a certainement de meilleurs connaisseurs ici qui pourront confirmer ou infirmer mes suppositions...
_________________
We are divinity, we choose to be...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tony29


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

Salut,oui effectivement c'est une berline découper ,tien voisi le cu de ma camionette
_________________
Bidouille trouve toujour une solution a tous problem


Revenir en haut
tony29


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant


_________________
Bidouille trouve toujour une solution a tous problem


Revenir en haut
hotchkiss171


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 146
Localisation: PACA

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:29 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

Filt a écrit:
Merci de cette réponse rapide & précise. Je vais vérifier cela dès le week-end prochain.
Bon réveillon

Filt



Filt a écrit:
Merci de cette réponse rapide & précise. Je vais vérifier cela dès le week-end prochain.


Bon réveillon

Filt

Salut Filt,
As-tu trouvé ton boitier de direction ??? Orientes - toi vers le modèle du Type 45 (identique à ceux des R2090/91/92) plutôt qu'au Type 56 (monté sur les R2O93) En principe ,tu trouves la pastille ronde d'identification de ces boitiers, sur le dessus du carter. A moins que...avec le temps... Neutral

JP.


Revenir en haut
hotchkiss171


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 146
Localisation: PACA

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Suite nouvel arrivant Répondre en citant

hotchkiss171 a écrit:
Filt a écrit:
Merci de cette réponse rapide & précise. Je vais vérifier cela dès le week-end prochain. Bon réveillon

Filt





Filt a écrit:
Merci de cette réponse rapide & précise. Je vais vérifier cela dès le week-end prochain.

Bon réveillon

Filt



Salut Filt, As-tu trouvé ton boitier de direction ??? Orientes - toi vers le modèle du Type 45 (identique à ceux des R2090/91/92) plutôt qu'au Type 56 (monté sur les R2O93) En principe ,tu trouves la pastille ronde d'identification de ces boitiers, sur le dessus du carter. A moins que...avec le temps... Neutral

JP.

Bonjour,
Pour " INFO" il y a eu certaines Prairie 4x4 équipées d'un boitier de direction type 58-2  un peu différent des boitiers 58-3 et 58-4 des R2066 ,R2086 , et des Galion 2,5t .
UN VERITABLE "CASSE-TÊTE" !!!!!!
JP. Twisted Evil Evil or Very Mad



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
 

^^( Design & Theme par kenzo5 )^^