Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sonde temperature eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal72

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:57 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

Bonsoir, j'ai refait le tour de mon auto et je ne trouve pas de sonde de température d'eau (Prairie avec moteur 668) si il y en a une ou se trouve t-elle ?

Question bête, mais la ne voit pas

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godasse01

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:02 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

Tout simplement  parce qu' il n'ya pas

Pascal72

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy    Merci, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Rassurez vous les questions bêtes ne font que d'arriver

Pascal

dimur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:14 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

... suivante !!!!!  Mr. Green
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:16 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

A t-on idee de mettre un voyant au tableau de bord si il sert a rien, c'est pas ma faute à moi.................. Laughing Laughing Laughing Laughing

godasse01

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:38 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

C est comme les radars 

A t on idée  d en mettre au bord de la route

e30cab

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:52 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

Sur ma prairie à moteur soupapes latérales il y avait une sonde température eau sur le radiateur en haut à gauche 

Pascal72

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:01 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

Bonsoir, les bizrreries de chez renault, je suppose, au fait pour les vitesses, la grille affichée au tableau de bord, ne me semble pas correspondre, la marche arrière est affichée à gauche en haut, mais sur l'auto c'est à droite, c'est quoi la vrai grille ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

dimur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:47 (2016)    Sujet du message: sonde temperature eau Répondre en citant

C'est la bonne grille , mais, comme il dirait l'autre, celui qui sait l'utiliser à dû faire médecine...  Mr. Green
Guillaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: sonde temperature eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation