Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal72

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:08 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonjour, après inspection du véhicule, premiers démontages, portières, hayon arrière, glaces et sièges.
Pas de mauvaises surprises, seul le bas de porte coté conducteur est fendu mais facilement réparable par un cordon de soudure au fil.
Le hayon est parti en tôlerie chez un copain du club, la par contre y a du boulot, les supports de charnières sont dessoudés et il a pris un bon coup dans le C.L.
Les planchers sont rouillés mais pas perforés a première vue, on verra cela au décapage.
Voilà pour les débuts.

A plus, Pascal

Dernière édition par Pascal72 le Dim 11 Déc - 09:49 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidange26

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:02 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les photos, mais il en faut aussi pour toi au remontage. 

Pascal72

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:11 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

vidange26 a écrit:
Bonjour,

Merci pour les photos, mais il en faut aussi pour toi au remontage. 

Oui, j'en fait, car elle ne va pas se remonter du jour au lendemain et c'est bien pratique des fois !    Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dimur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:04 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Carrément ! 
Peux tu mettre les photos au format forum et pas en vignette ? C est plus sympa et pratique à regarder ...  Okay
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:21 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Merçi pour la remarque, voilà c'est fait, j'ai changé les formats et rajouté une ch'tite en plus, bon dimanche à tous.
Pascal.

dimur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:25 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Super, je peux débrancher mon microscope !  
Pour la remarque, je te la fais alors que je suis incapable d'insérer une photo, c'est ma femme qui me le fait...  Mr. Green
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:36 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui fin du dégarnissage de la voiture, le ciel de toit est enlevé Very Happy

Les anciens n'avaient pas peur de mettre des pointes et des semences !!    Rolling Eyes   j'en ai enlevé environ une centaine.............. et ce qui est super c'est les pointes torsadées enfoncées dans la ferraille.

vidange26

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:56 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Même méthode pour le remontage. donc resto à l’identique !

vidange26

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:38 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Debut remontage

Pascal72

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:14 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Ben je suis pas prêt d'être arrivé là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je viens de finir de dégarnir et d'enlever la goulotte de réservoir,  demain j'attaque les ailes arrières
Pascal

vidange26

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:41 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Courage courage !     Laughing Okay Bannir Question Idea  ...

dimur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:55 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

@ vidange26: Elle est belle, ton auto !!! 
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:58 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonjour cet aprem' peu de rendement, 3 heures pour démonter une aile, les boulons sont amoureux de leur voiture !  Evil or Very Mad
quelques uns de cassés et des cages qui se mises a tourner.
Avec l'aide d'une petite meuleuse a disque de carrossier j'ai pu enfin tronçonner les récalcitrants. Laughing
Pascal

dimur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:34 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Ca te change de tes histoires de boîtes !
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:36 (2016)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

En fait, le matin c'est internet avec les boites et tout le reste et l'apres midi l'atelier, comme la nuit tombe de bon heure, je remonte plus tot ! Lol
Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation