Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeprod

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 01:08 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 01:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal72

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 11:56 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonjour, pas de grosse progression car je suis dans la préparation de la carrosserie pour la peinture et c'est long !
J'ai présenté mes portières arrières et je trouve qu'il y a un defaut d'alignement au niveau de la charnière inférieure, le meme de chaque coté !

Si quelqu'un pouvait me poster une photo d'une auto en bon état, avec le détail de l'alignement des portières arrieres, vue en long, je ne parle parle pas des alignement verticaux, ils sont bons, une photo de pres de la zone entourée en rouge
Merçi

Pascal72

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:30 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Y a personne qui a une voiture de remontée ?   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

savane 93

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:55 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Slt j'ai ca si ca peut t'aider

Pascal72

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:08 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Merçi,  Okay Okay Okay
au vu des photos, mes portières ont un petit défaut, elle ont dû prendre un coup lorsqu'elles ont touché la carrosserie, le pire c'est que c'est identique en tout point des deux cotés !
Je vois pas comment reprendre çà, je pense que çà va rester, comme çà je reconnaitrai ma voiture   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MARCO JM

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:18 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Peut-être des portes rapportées ?  Shocked

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:21 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Ben j'en sais rien, je ferai une photo lorsqu'elle seront montées mais c'est pas pour tout de suite car la carrosserie çà avance pas vite  Rolling Eyes

MARCO JM

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 10:59 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Salut, j'ai relu tout le post et n'ai pas trouvé la question " combien de vis tiennent la caisse au châssis " Mr. Green Mr. Green
Alors je pose la question Laughing et où se trouve-t-elles ? En vu d'un démontage je recherche des infos. Une RTA serait-elle utile vu que je ne récupère que la caisse ?

Vous avez deux heures, top Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 11:16 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Il y a deux boulons devant, le coté gauche est caché sous le pédales, six de chaque coté des bas de caisse, et deux qui sont logés dans la traverse de chassis arriere.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MARCO JM

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 11:59 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Okay Okay Elève Pascal 72 = 20/20 Mr. Green

MERCI

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 12:48 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Slt pour illustrer ce que le bon pascal72 t'as expliqué

MARCO JM

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 18:06 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

ah oui, merci  Okay
et pour l'arrière Question
je donne un 10/20 car remis que la moitié du devoir Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 18:31 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Je vai faire la photo car c'est quasi le seul endroit que j'ai pas tofé

ducmonstro

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 00:27 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

attention  aux cales entre la caisse et le châssis: 2 sont plus epaisses et vont devant.

MARCO JM

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:29 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

pour ma part je m'enf...Vu que le châssis seras remplacer par un autre modèle  Renault Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation