Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:23 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Carrément !!!  Laughing
Guillaume.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal72

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:40 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Chiche  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pascal72

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:54 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui, mise en place de la caisse, çà commence à ressembler à une Colorale Prairie  Very Happy Very Happy Very Happy

MARCO JM

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:31 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

OUIIIIIII  Razz Razz Razz

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:48 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Tu dois être soulagé de voir cette screugneugneu de caisse avancer !!! 
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:25 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Slt ca se précise  Okay

R2240

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:58 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Super de voir le véhicule se remonter, cela motive d'avantage Okay Okay

Pascal72

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:29 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Oui, je suis bien content, maintenant mise en peinture et attente que cela sèche comme il faut pour continuer  Very Happy Very Happy

e30cab

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:16 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Pascal72

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:59 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bon, la caisse est fixée, en se mettant à l'arrière ou a l avant et en faisant "sautiller" le châssis pour faire marcher les ressorts j'entend un bruit sec comme si les axes de ressorts étaient morts !
Tout est serré, les axes son neufs et les amortisseurs remplis d'huile
Ma question est donc de savoir si les suspensions sont un modèle de silence ou le contraire, le pense aussi au amortisseurs !
Il est évident aussi que la voiture a besoin de rouler pour que tout se mette en place

Pascal

MARCO JM

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:18 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

possible  Shocked Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:02 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Slt aucun bruit de suspension sur les colorale,as tu vérifier tes amortisseurs vois plutôt vers les Grégoire et tes lames qu'a tu fait exactement a ses niveaux et qu'a tu mis comme axes et silentbloc d'axe? 

Pascal72

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:15 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonsoir, les lames de ressorts ont été démontées, retendues, les silents blocs et les axes sont neufs, je n'ai pas démonté complètement les amortisseurs, il manquaient d'huile, donc vidange de ce qui restait et remplissage.
Je les soupçonne d être à l'origine de mon problème. Lorsque je l'ai ai révisés j'ai actionné plusieurs fois les bras, il n'y a t il pas une sorte "d'amorçage" ?
Demain je vais les déconnecter du châssis, on verra 

savane 93

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 06:52 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Pascal72 a écrit:
Bonsoir, les lames de ressorts ont été démontées, retendues, les silents blocs et les axes sont neufs, je n'ai pas démonté complètement les amortisseurs, il manquaient d'huile, donc vidange de ce qui restait et remplissage.
Je les soupçonne d être à l'origine de mon problème. Lorsque je l'ai ai révisés j'ai actionné plusieurs fois les bras, il n'y a t il pas une sorte "d'amorçage" ?
Demain je vais les déconnecter du châssis, on verra 

Ok

Pascal72

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:34 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

J'ai identifié les coupables: les amortisseurs  Evil or Very Mad

Je l'ai avait rempli et actionné les bras mais j'ai l'impression qu'il restait de l'air, j'ai refait les niveaux re-actionné les bras et devant c'est gagné çà fait pratiquement plus de bruit, derrière il n'y a plus qu'un bruit lorsque l'on met la suspension en "pression" sinon en faisant sautiller l'auto çà va.
Je pense que tout cela ne demande qu'a rouler, il faut dire qu'il n'y avait plus beaucoup d'huiler lorsque je les ai démontés et ils ne sont pas neufs.
Bon aujourd'hui cela reste acceptable !  a surveiller.

Sinon ceux de 2087, c'est le mêmes ?

Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation