Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal72

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:27 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Ils sont neufs j ai eu une combine avec un gars dans une usine de caoutchouc
Mais il est à la retraite depuis dommage

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:40 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Cool que tu ais pu en profiter  Okay
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:12 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous, bon ma sortie N6 route des vacances est finie et il temps de tirer le bilan des 1400 km effectués :
la portiere chauffeur s'est coincée car le guide de la serrure par ou sort le pêne est tombé, je l'ai soudé sur la porte et çà fonctionne a nouveau, par contre je vois pas comment ça tenait avant, pas trace de soudure ou autre sur la pièce !
Une roue a équilibrer comme il faut.
La commande d'embrayage fait du bruit, elle vibre par moment,  je pense qu'il s'agit du jeu existant dans la biellette qui relie la pédale au levier de commande, j'avais vu qu'il y avait du jeu mais je pensait qu'il n'en serait rien en raison du ressort qui retient la pédale en position de repos, donc a voir, je pense qu'il va falloir aussi se pencher sur la noix en bronze par ou passe  le levier de commande.
Sinon nickel, 12l au cent, voiture assez confortable quoique l'on dise et à l'aise en montagne malgré les 14 - 17poucent du col de Saint Thomas (avant Thiers) et qui n'a pas chauffée sous la canicule 

savane 93

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:20 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

Slt je ne vois pas pourquoi elle aurait chauffé une colorale ne chauffe pas même et surtout avec un calorstat

Quant aux jeux divers et varier ca c'est a voir surtout quant la caisse est enlevé,c'est par la que je commence car c'est des montage très solicités et peu ou pas lubrifié se qui entraîne une usure importante et désagréable 

Ta conso reste tout a fait raisonnable  

Pascal72

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:41 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!! Répondre en citant

savane 93 a écrit:
Slt je ne vois pas pourquoi elle aurait chauffé une colorale ne chauffe pas même et surtout avec un calorstat

Quant aux jeux divers et varier ca c'est a voir surtout quant la caisse est enlevé,c'est par la que je commence car c'est des montage très solicités et peu ou pas lubrifié se qui entraîne une usure importante et désagréable 

Ta conso reste tout a fait raisonnable  

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: La Colorale Prairie de Pascal, çà démonte, çà démonte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation