Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Achat de Colorale ou pieces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal72

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:42 (2016)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE Répondre en citant

Bonjour, je cherches un mécanisme de changement de vitesses avec cable et/ou une colonne de direction complete pour une colorale Prairie avec boite de vitesses 269-8 commandes par cable.

Merçi, Pascal

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
e30cab

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:22 (2016)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE Répondre en citant

Jamais vu de commande par câble sur la prairie c'est peut être une adaptation 

PIERRE 62

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:14 (2016)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE Répondre en citant

La commande tringle / câble existe bien d'origine. Je ne sais pas si çà correspond à un type ou à une époque, mais ma 2094 de 1954 en était équipée. Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:44 (2016)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE Répondre en citant

Cela depend des numéros de boites.
Les 2090 et dérivés ont une commande par tringles.
Les 2093 et derives ont soit des tringles soit des cables.

PIERRE 62

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:54 (2016)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE Répondre en citant

Merci pour la précision ! Smile Wink

Pierre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:06 (2016)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE Répondre en citant

Bonjour,

Pour info., ma 2093 plateau bois de 1953 est équipée d'une commande à câble...

Bonne année à tous

Pierre

tony29

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:25 (2016)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE Répondre en citant

bonjour, moi les miennes des 2093 de 1953 on toute des commande a tringle plateau bacher, berline et fourgon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: COLOE DE DIRECTION - CHANGEMENT DE VITESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Achat de Colorale ou pieces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation