Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tapis de sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeprod

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:59 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà trouvé un produit neuf équivalent au tapis de sol de la colorale, je suppose qu'il s'agit de celui d'origine dans mon auto

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:11 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Bonjour !
Je ne me suis pas encore penché sur la question car je n'en suis pas tout à fait là... (rigolez pas  Laughing ). Par contre, tu ne peux pas, en attendant de trouver une solution, les retirer et y passer un gros coup de nettoyage, avec haute pression, détergent et autres Javel pour les faire revenir ? Ils ne semblent pas déchirés ni troués.
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:28 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Bonjour, ce genre de tapis se vend au metre chez Dépanoto et je pense chez d'autres fournisseurs comme ENPI
Pascal

savane 93

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:19 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Slt ont en trouve avec le même profil mais uniquement en noir

kekeprod

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:42 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Je pense tenter un nettoyage mais le caoutchouc a tendance a s effritter, alors je prends les devant au cas où 

dimur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:27 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Fais-nous voir le résultat après nettoyage ! Et le cas échéant la solution de remplacement choisie.
Guillaume.

kekeprod

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:19 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

yes , entretemps je dois terminer le dérouillage du plancher, il y avait encore la thibaude goudronnée qui aidait l'humidité à grignoter la tôle...

Sinon quelqu'un a une astuce/truc de grand mère pour décrasser les banquettes en skaï ?

kekeprod

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

savane 93 a écrit:
Slt ont en trouve avec le même profil mais uniquement en noir

çà doit être çà :
http://www.comptoir-carrosserie.fr/tapis-caoutchouc-asymetrique-base-jute-x…

dimur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:59 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Pour les banquettes, essayes avec du lait pour le corps, ca nettoie le cuir, pourquoi pas le simili ?
Guillaume.

godasse01

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:44 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Il y en a vendre chez renel

Largueur 1.m50 
Prix  25 euros /ml

dimur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:39 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Faudrait que j'y aille, c'est bientôt les soldes !!!  Rolling Eyes
Guillaume.

kekeprod

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:56 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

http://catalogue.renelauto.fr/fiche_article.php?id=1362

godasse01

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:01 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Pour le skai . Demande à crazy 

Il a été t apissier pendant 10ans

e30cab

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:18 (2016)    Sujet du message: tapis de sol Répondre en citant

Pour le cuir le lait nivea c'est bon ,ça marche peut être aussi pour le skai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: tapis de sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation