Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PASSAGE 12V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal72

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:42 (2017)    Sujet du message: PASSAGE 12V Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de commencer le passage en 12v de la colorale à défaut de rester dans le garage par ce froid.
J'ai donc modifié le moteur d'essuie glace et les klaxons, trouvé un régulateur 7806 pour la jauge et j'ai une dynamo 12v 7163B (fregate)
Ma question est quel régulateur faut il pour cette dynamo, si quelqu'un a une référence je suis preneur.

Bonne journée, merçi

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekeprod

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:42 (2017)    Sujet du message: PASSAGE 12V Répondre en citant

quelle manip' as tu faite pour les klaxons et essuie glaces ? ça m'intéresse

Pascal72

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: PASSAGE 12V Répondre en citant

Bonsoir, glané sur le net, çà marche

http://img.xooimage.com/files41/a/5/d/modification-12v-traction-28a2eee.pdf

Pascal

Pascal72

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:35 (2017)    Sujet du message: PASSAGE 12V Répondre en citant

Pour la jauge, j'ai pas testé, mais un pote du club l'a fait et apparemment marche

http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/print.php?forum=31&topic_id=5809

Pascal

kekeprod

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:14 (2017)    Sujet du message: PASSAGE 12V Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: PASSAGE 12V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation