Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est ce véhicule ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIERRE 62

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:31 (2017)    Sujet du message: Quel est ce véhicule ... Répondre en citant

Bonjour!
C'est peut-être hors sujet, mais j'ai trouvé cette photo au hasard d'une recherche sur Internet, ou l'on dit qu'il s'agit d'une Colorale, ce qui n'est pas le cas. J'ai une idée, mais sans certitude. Qu'en pensez vous ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal72

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:15 (2017)    Sujet du message: Quel est ce véhicule ... Répondre en citant

Il y a des similitudes  comme l'avant, les pare chocs arrière, les portières

Pascal

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:03 (2017)    Sujet du message: Quel est ce véhicule ... Répondre en citant

Le prototype de la colorale

PIERRE 62

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: Quel est ce véhicule ... Répondre en citant

Merci! Mais la partie avant est de forme un peu différente du véhicule de série, non ? J'imaginais qu'il s'agissait d'une autre marque, mais je me suis aperçu ensuite que les roues et leurs enjoliveurs étaient les mêmes que celles que l'on trouvait sur les Celtaquatre et autres à partir de 1936. En tous cas, j'ai appris quelque chose ! Very Happy Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:54 (2017)    Sujet du message: Quel est ce véhicule ... Répondre en citant

Il y a d'autres photos sur le livre la colorale de mon père et des copies de photos d'époque sont parfois en vente sur le net .
La maquette bois de celle qui allait devenir la colorale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Quel est ce véhicule ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation