Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise Directe Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerard

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 11:24 (2017)    Sujet du message: Prise Directe Magazine Répondre en citant

Le magazine Prise Directe propose un article de 6 pages concernant les 8 versions de carrosseries mixées avec des versions 4X2 et 4X4 et tenant compte du changement de moteur en cours de vie. Le tout illustré de nombreuses photos.
A l'issue de cet article un document permettant de dater précisément une Colorale grâce  à sa plaque ovale et de calculer la production mensuelle de chaque type.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 11:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal72

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:49 (2017)    Sujet du message: Prise Directe Magazine Répondre en citant

Super, merçi Very Happy

JOEL

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 07:46 (2017)    Sujet du message: Prise Directe Magazine Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais le chercher.

dimur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:24 (2017)    Sujet du message: Prise Directe Magazine Répondre en citant

Il se trouve où, que auprès des membres du CAR ?
Guillaume.

Gerard

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 17:06 (2017)    Sujet du message: Prise Directe Magazine Répondre en citant

Je l'ai eu par un membre du CAR qui me l'a donné.
Ce magazine a été édité à l'intention des membres des CAR. Ce numéro N° 61 de décembre a été tiré à 1200 exemplaires.
Si quelqu'un ne peut se le procurer, qu'il me donne par messagerie privée son adresse @ et je lui enverrai les 6 pages scannées.

Pascal72

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 18:45 (2017)    Sujet du message: Prise Directe Magazine Répondre en citant

Merçi Gérard, j'ai lu ces pages, je suis vert, il ya des autos partout, dire que je cherches des pare-chocs !

Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Prise Directe Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation