Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le P'tit nouveau!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 07:31 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis acheteur d'une Colorale, Prairie, en bon état (voir très bon état) avec sa carrosserie d'origine (non bricolée) refaite proprement, partant toutes distances, sans frais a prévoir. Pas de plateau, dépanneuse ou commerciale, uniquement break ou taxi, int propre.

Merci de vos propositions.

Cordialement.

Bob

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 07:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 08:20 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue ! 
Je suppose que tu as déjà vu le taxi restauré qui est sur le good coin, ainsi que les deux prairies restaurées, sur le même site d'annonces ?
Guillaume.

Gerard

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 08:34 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

En ce qui concerne le taxi, jette un coup d’œil au courrier de l'Admin du 7 novembre à la rubrique Achat/vente ->Vente de Colorale -> taxi à vendre et la réponse de Savane 93 du 8 novembre.
Ça donne une idée de reflexion.

bob

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 08:40 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Bonjour l'ami!

Sur le good coin, rien vu d'extra!
A part un esthète qui pense vendre son engin sans prendre la peine de mettre ses 3 photos gratos et... un humoriste qui poste une authentique épave irrécupérable a coté d'une photos d'un véhicule paressant correcte. Je lui est envoyé un courriel il y a un petit mois... qui a du se perdre entre sa rue et sa boite à signaux ...
Je cherche une voiture pour un usage ballades et pas une épave à remonter! J'ai donné avec mes américaines! Je vais au plus simple, vers les collectionneurs qui sont susceptible de me vendre leur belle, amoureusement entretenue et pas un tas de ferraille ou une banque de pièces...
Qu'on se le dise!
Amicalement.

Bob   

bob

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 08:50 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Dammed! J'ai fait 2-3 fautes d’orthographe! Que sainte colorale me pardonne! Je ne me suis pas relue...

bob

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:06 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Salut l'ami Gérard

Oui! j'ai lu l'échange... instructif. Je suis  j'étais collectionneur de muscle car et... je pense connaitre la valeur des choses. D'autre part, le raisonnable n'est pas une valeur partagée sereinement par l'ensemble du petit monde de la collection...je n'ai pas l'intention d'acquérir à n'importe quel prix, je suis un mec raisonné à défaut d’être raisonnable! (c'est ma petite femme qui le dit!)
Bob

Gerard

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:26 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Je vois que ta petite femme est de bon conseil. Dans ce genre d'acquisition, ne pas confondre vitesse et précipitation !
A l'époque lorsqu'on achetait une Colorale, le vendeur garagiste argumentait ainsi " ce n'est pas une voiture que vous achetez, c'est un capital que vous acquérez". Cet argument est, bien sur, obsolète à ce jour !
Cette future acquisition se doit d'être un coup de cœur raisonné qui ne doit pas faire l'objet d'un regret par la suite.
Bonne recherche et bon courage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:56 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Bonjour ,

celle ci à l'air pas mal : https://www.leboncoin.fr/voitures/1126945420.htm?ca=17_s
Sinon
https://www.leboncoin.fr/collection/1100650419.htm?ca=17_s

godasse01

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour ,

celle ci à l'air pas mal : https://www.leboncoin.fr/voitures/1126945420.htm?ca=17_s
Sinon
https://www.leboncoin.fr/collection/1100650419.htm?ca=17_s

bonjour et bienvenue

c'est a peu pret tout ce qui est en vente de d'aplomb en ce moment .

fini  le temps  ou on achetait une bonne berline pour 2000 euros .

ce qui est propre et en état est au chaud chez les collectionneur .

dimur

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:10 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Sinon, tu as ça aussi :
http://www.lesanciennes.com/annonce/A125696-ventes-auto-renault-colorale-pr…

Guillaume.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 07:51 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

dimur a écrit:
Sinon, tu as ça aussi :
http://www.lesanciennes.com/annonce/A125696-ventes-auto-renault-colorale-pr…
Guillaume.

Perso , je préfère la 1ere du bon coin , elle parait plus belle .
Sur la tienne , les banquettes ne semblent pas avoir été refaite ,les chromes sont faire , pas de ciel de toit

Le petit plus de celle d'anciennes.net , si c'est une vrai 57 et non une bidouille de CG , elle doit avoir une boite entièrement synchronisée.

dimur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 09:29 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Elle est étrange surtout car pas terminée, et ce qui manque à faire ou qui ne semble pas très bien fait est ce qui se voit le plus: l'habillage intérieur ! Oui celle du bon corner semble plus attirante.
Guillaume.

bob

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 11:11 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

''ce qui est propre et en état est au chaud chez les collectionneur'' nous dit godasse.
Ben... c'est mon gisement préféré! Si l'un d'entre vous a un problème de trésorerie, une autre envie ou un relationnel difficile avec madame a cause de l'encombrement du garage... Laughing
Vous pouvez toujours m'envoyer un message privé!

bob

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 10:40 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Et Ben! C'est pas la cohue ici!

dimur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:09 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau! Répondre en citant

Non, c'est assez calme... et toi, de ton côté, du nouveau ? Tu as repéré d'autres véhicules ?
Guillaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: le P'tit nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation