Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassis roulant renault Colorale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de pieces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldp

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:08 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Salut à tous,

Plus de place, je me sépare à regret d'un chassis de Colorale en très bon état. Il est complet avec direction, freins, train avant, suspension dont suspension Grégoire à l'arrière, pont arrière, arbres de transmission.

A saisir 500€

lien sur le Coin Coin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1159904329.htm?ca=22_s

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARCO JM

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:49 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Pour info, je vendrais au printemps un châssis 4x2 roulant complet avec un moteur 614 apparemment refait complet également a un prix forum Razz

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 21:27 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Le 614 c'est quoi, un évolué du 603 ? Il me semblait que c'était le dernier latéral de chez Renault..  Question
Guillaume.

MARCO JM

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:01 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

C'est le moteur qu'on m'a donné avec la voiture  Shocked

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:41 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Oui, j'ai déjà vu ces photos, mais ça ne m'en dit pas plus...  Question
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 06:36 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Slt c'est un moteur industriel méfiance a bien regarder la compatibilité avec une version automobile

MARCO JM

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:03 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Le bloc moteur ainsi que le reste en vrac est bien un 603, le tout stocké à l'arrière de la colorale  Razz Donc, ce moteur 614 reste un mystère, l'ancien proprio l'ayant acheté ainsi  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:36 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

C'est pas trop de l'extérieur qu'il faut être méfiant mais a l'intérieur

MARCO JM

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 12:14 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Dans la foulé je lance la question, qui connait ce type de moteur ? Selon mes archives ce moteur n'apparaît pas sur les véhicules Renault...Peut-être des tracteurs ou des moteurs de pompe... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:07 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Le 614 est la variante du 603 destiné au tracteur Renault
En autre le r3040 pour exemple.

Sinon moi je serais toi . Je garderais le chassie 4x 2 jusqu a la fin de ton projet.

Ça pourrai servir

Ca fait un moment que ca me trotte aussi dans la tete

MARCO JM

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:15 (2017)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale Répondre en citant

Je comprend où tu veux en venir ( supports divers...) Merci pour l'histoire du moteur  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Chassis roulant renault Colorale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de pieces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation