Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TULIPE BOITE DE VITESSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal72

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:53 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je cherches une tulipe de sortie de boite de vitesses 269 pour ma colorale, je n'arrive pas a trouver la bonne pièce, c'est incroyable !

PASCAL 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ducmonstro

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 10:09 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES Répondre en citant

je vois cette annonce, elle n'est pas loin de chez moi, et j'ai besoins d'une bv justement: on partage les frais?

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/881019059.htm?ca=22_s

Pascal72

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 10:28 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES Répondre en citant

Merçi bien mais j'ai trouvé  hier soir, mais l'idée est bonne, bonne  journée ?

dimur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 12:42 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES Répondre en citant

Super, Ça va alléger ton esprit et faire avancer les travaux !  Okay
Guillaume.

PIERRE 62

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES Répondre en citant

ducmonstro a écrit:
je vois cette annonce, elle n'est pas loin de chez moi, et j'ai besoins d'une bv justement: on partage les frais?

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/881019059.htm?ca=22_s

Ce n'est surement pas une boîte de vitesses de Prairie, ni de Goélette... Wink

savane 93

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:28 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES Répondre en citant

Slt  une boite 3 vitesses

Pascal72

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:12 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES Répondre en citant

Oui j'attends la piece avec impatience  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: TULIPE BOITE DE VITESSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation