Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement de véhicules anciens à Castelmoron 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerard

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 13:51 (2017)    Sujet du message: Rassemblement de véhicules anciens à Castelmoron 2017 Répondre en citant

Lors du  rassemblement de véhicules anciens qui s'est déroulé  à Castelmoron-sur-Lot les 9 & 10 septembre 2017, ont été vues 2 Colorales : une en version pompier et l'autre en dépanneuse :

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 13:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:27 (2017)    Sujet du message: Rassemblement de véhicules anciens à Castelmoron 2017 Répondre en citant

Salut Gérard !
J'en arrive à l'instant, dommage que je n'ai pas pensé à dire que j'y montais, nous aurions pu refaire un peu le monde autour d'une bière... j'étais juste derrière la dépanneuse avec les unimog.
 La dépanneuse a été achetée neuve en 1953 par le boulanger du village pour les livraisons, mais il n'en a pas été content et s'en est vite séparé, vendue au garagiste qui en a fait l'outil actuel. Elle appartient toujours au garage, c'est un ancien employé qui l'a promène sur les rassemblements. Excellent jus d'origine, peu de bidouilles hormis l'éternel comodo Citroën et des phares bombés à l'intérieur.
La pompier est de 51. Banquette pas d'origine en 3 places d'un tenant et dossier vertical pour pouvoir caser un meuble sur les 2paris latérales et gagner un Max de rangement sur l'avant. Entre les deux il y a la place pour un brancard.
Guillaume.

Gerard

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 11:18 (2017)    Sujet du message: Rassemblement de véhicules anciens à Castelmoron 2017 Répondre en citant

Salut Guillamme,
Le monde est bien petit pour se louper de peu ! Dommage.
Toujours intéressant de voir nos Colorale présentes lors de manifestations de la sorte. Cela fait plaisir de les voir dans cet état plutôt qu'à l'état d'épave ou de ferraille.
Par contre, déception à Cazals car il n'y en avait pas.
J'espère finir mon taxi pour début 2018 (peut-être avant...), ayant pris pas mal de retard à cause d'imprévus.
Dès sa sortie opérationnelle  je te ferai signe pour "refaire un peu le monde autour d'une bière" comme tu dis.
Contrairement à l'éternel comodo Citroën tu y verras bien le Labinal d'origine !

dimur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 17:16 (2017)    Sujet du message: Rassemblement de véhicules anciens à Castelmoron 2017 Répondre en citant

Tu touches au but, rendez vous est pris !!!  Okay
Guillaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Rassemblement de véhicules anciens à Castelmoron 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation