Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal69B

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:43 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait quelques mois que je suis inscrit sur ce forum, mais cela fait plusieurs dizaines d'années que je suis possesseur de ma Colorale,  depuis 80 du siècle dernier, si si.
Au début j'ai roulé avec, j'ai fait le kakou, puis début restauration, puis famille, puis mise de coté, puis restauration, puis boulot carrière ... oubli, et enfin la retraite.
J'ai ressorti  l'oubliée, et enfin j'ai décidé de lui rendre le faste de son humble condition de rurale besogneuse, mais non moins élégante. Oublions le coté colo  Sad ...
Elle est de mars 1955, moi d'aout de la même année (l'age des colos Mr. Green ) , un vieille quoi!
Châssis sablé laqué, carrosserie repeinte et reposée dessus.
Je viens de terminer la restauration des amortisseurs à levier avec changement de joint. C'est sport, mais faisable, et pas si compliqué.
Bon c'est vrai le plus dur est fait, mais y reste du taf ...
Faut que je me dépêche.  Okay

Je joins une photo, mais je ne suis pas au top de ma forme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 21:56 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Salut  super de reprendre le projet      belle couleur (presque idem que ma colo)

*courage pour remonter (idem l'an passé)

dimur

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 06:17 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Bonjour Pascal, et bienvenue ! Je ne sais pas si tu parles de toi ou de l'auto en disant "pas en forme", mais si c'est d'elle, elle est au contraire très jolie !!!  Okay  Nous sommes quelques uns à en avoir une vraiment pas en forme, je t'assure que ça donne pas ça... 
Bon courage pour la fin du remontage,
Guillaume.

kekeprod

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 07:54 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !Je crois que tu remportes la palme de la restauration la plus longue  Okay

Pascal69B

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 08:03 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Je suis en forme, et c'est elle qui va bientôt l'être aussi.

Forstenried

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:33 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Ah, oui, à coté du puzzle de Dimur, elle pête le feu ta carrosserie! Laughing

dimur

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:59 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Mr. Green
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 05:01 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal Répondre en citant

Jolie auto, à faire rouler rapidement !    Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation