Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pick up colorale prairie le 3 octobre à 13:36 Chartres 2800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Ventes vues sur internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savane 93

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:43 (2017)    Sujet du message: Pick up colorale prairie le 3 octobre à 13:36 Chartres 2800 Répondre en citant

Slt un vrai faux pick-up
tel:0611519376

Prix5 000 €
VilleChartres 28000
MarqueRenault
Année-modèle1960 ou avant
Kilométrage56 000 KM
CarburantEssence
Boîte de vitesseManuelle
Description :
A vendre Vrais pick up Renault colorale prairie de 1951 ÉQUIPÉ EN dépanneuse 
Dans cette configuration il très très ressemblant aux pick up Américain de cette époque
Pneus neuf ,freins neuf ,démarreur refait à neuf ,batterie neuve,alternateur neuf et allumage neuf 
Flèche et treuil en fonction 
Bon état générale 
Faire offre par téléphone ou texto en rapport avec la rareté du véhicule et des pièces neuves 
PAS PAR EMAIL PAS PAR EMAIL

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forstenried

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:42 (2017)    Sujet du message: Pick up colorale prairie le 3 octobre à 13:36 Chartres 2800 Répondre en citant

Ca vaut combien un véhicule comme ça? 2.000,- /3.000,- €?
Il manque des trucs (déjà le filtre à air) et la rouille a l'air perforante (support batterie si je ne m'abuse).
C'est pour ma culture personnelle. Je débute en Colorale. Wink

savane 93

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:13 (2017)    Sujet du message: Pick up colorale prairie le 3 octobre à 13:36 Chartres 2800 Répondre en citant

Slt déjà le tablier sous la batterie est a reprendre en général pas un bon indice,ensuite quant je vois l’alignement bas de porte caisse pas un bon non plus,alignement bas de porte aile aile pas bien non plus,la ont est présence soit d'un fourgon amputé de sa partie arrière ou d'un ex berline mais une chose est sur c'est pas un vrai pick-up
Quant a sa valeur a voir les photos peut engageante 1200/1500€,le gars a su faire des photos de manière a ne pas montrer l'ampleur du travail si ont veut en faire une auto sympa

Forstenried

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 20:24 (2017)    Sujet du message: Pick up colorale prairie le 3 octobre à 13:36 Chartres 2800 Répondre en citant

Merci pour l'avis expert.
Lors des "découpes" de berline, je supose que la caisse se vrille et que les portières ne passent plus.

savane 93

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 05:28 (2017)    Sujet du message: Pick up colorale prairie le 3 octobre à 13:36 Chartres 2800 Répondre en citant

Slt impossible elle ne peut pas se vriller c'est une caisse posé sur un châssis,toi qui connais bien c'est un châssis de 2086 en moins large 

savane 93

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:18 (2017)    Sujet du message: https://www.leboncoin.fr/voitures/1315045909.htm?ca=12_s Répondre en citant

Slt ont parle plus de Vrai pick-up  (berline coupé)
Je ne remet pas les autres photos car identique au premier passage

Prix5 000 €
VilleChartres 28000
MarqueRenault
Année-modèle1960 ou avant
Kilométrage81 000 KM
CarburantEssence
Boîte de vitesseManuelle
Description :
Renault colorale prairie PICK UP TYPE 2091 de 1951
Pièces neuve
4 pneus avec 4 chambres à air 
4 amortisseurs 
Les 4 freins et flexibles 
1 batterie 
1 alternateur 
Réfection total du démarreur 
Réfection pompe à essence 
Bougies neuve 

A débattre 5000€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Pick up colorale prairie le 3 octobre à 13:36 Chartres 2800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Ventes vues sur internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation