Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation de l'Alsace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARCO JM

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:22 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Bonjour à vous et salut à ceux qui me connaissent à travers le forum R2087. ( encore un vous me direz  Mr. Green ) Avec trois R2087 torpédo et une R2087 ambulance j'ai enfin pu m'acheter une Colorale berline R2090 de 1952  Razz Moteur refait à part et un deuxième en pièces détachées dans le coffre. Avec un chauffage, YES Cool base carrosserie très saine pour son âge, assez complet, manque les chromes mais avec une attache-remorque. Désolé dimur, mais à quelques jours près tu aurais pu l'avoir... Sad Sad

PS, marié, deux enfants, 57 ans demain le 10 Cool Cool

Dernière édition par MARCO JM le Sam 9 Déc - 19:30 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godasse01

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:29 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

salut et bienvenue  

elle etait bonne la choucroute a midi ??? 

MARCO JM

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:32 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Salut, faut demander Forstenried (il en a repris plusieurs fois )  Mr. Green Mr. Green Okay

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:41 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

j'adore la patinne bresse touch  de ta colorale  

MARCO JM

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:47 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Mr. Green
Damien mettra des tofs made in Sibérie Razz

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 20:46 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Je vais le faire ce soir. Wink
Je me suis tapé le bouchon de Leonsberg à Stuttgart. Je suis arrivé assez tard.

Forstenried

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:06 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Voici donc la bête complete et en bonne état. Les portes ferment impeccablement avec un bruit sourd et souverain! Aucun défaut d'alignement.

Elle est "full option". Il y'a même un chauffage. Quel luxe!

Guillaume, regarde, les Colorale ont des marche-pieds! Mr. Green

La prise de gauche semble être uneprise pour air comprimé.

Bon aprés tous ces efforts, il a vite fallu reprendre des forces avec une légére collation Alsacienne! Mr. Green

MARCO JM

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:21 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Merci Damien  Okay Okay

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:24 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

De rien.  Wink

Une photo du moteur de panzer IV....euh de la Prairie.

C'est massif comme pas possible! Quand on voit le morcif, ca donne une impression d'indestructibilité!!

kekeprod

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:42 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Bienvenue Jean-Marie Very Happy

dimur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 22:28 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Bienvenue ici, JM !!!  Okay
Pour ton pot de fleurs, tu n'y verrais pas d'inconvénient si j'y prélevais le plancher conducteur ainsi que les montants de portes avant ? Pas pu écrire plus tôt, j'étais encore en train de digérer...  Mr. Green
Guillaume.

Forstenried

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 22:40 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Mr. Green

La base du montant A est, comme toutes les Colorales que j'ai vues, bien bouffé.

Par contre, ce qui est remarquable, c'est qu'elle est vraiment compléte.

MARCO JM

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 23:02 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Merci  Embarassed Embarassed Okay

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:27 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Bravo, jolie auto et qui semble complete.
Immatriculation en 61, c'est pas loin de chez moi cette affaire, elle est originaire d'où?
Bon courage pour ta resto, moi çà patine en ce moment a cause de la carrosserie, quand tu as fini ta journée tu a l'impression de n'avoir rien fait.
Pascal

R2240

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:43 (2017)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace Répondre en citant

Bienvenue jean Marie a toi et ton nouvel achat.
Elle a l'air bien et complète.
Okay Okay Okay

et Encore bon anniversaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Salutation de l'Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation