Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durites d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Achat de Colorale ou pieces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:16 (2017)    Sujet du message: Durites d'eau Répondre en citant

bonjour,
Je cherche où me procurer les durites de radiateur supérieures et inférieures pour moteur culbuté. Merci de votre aide,
Guillaume.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal72

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:04 (2017)    Sujet du message: Durites d'eau Répondre en citant

Si çà peut aider :
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/occasions/?th=1&a…

Moi j'en ai pris une chez 4a, elle a l'air pas mal et s'est bien montée mais bonjour le délai, ils ont soit disant tout en stock mais il n'en ai rien !

Pascal

dimur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 21:34 (2017)    Sujet du message: Durites d'eau Répondre en citant

Merci pascal !
Guillaume.

dimur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 23:16 (2017)    Sujet du message: Durites d'eau Répondre en citant

Pour info, chez Melun rétro passion la durite supérieure est en promo à 24€. Certains ont eu des soucis de durites déchirées au bout de deux ans, mais je ne sais pas quelle était leurs provenance.
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 06:32 (2017)    Sujet du message: Durites d'eau Répondre en citant

Slt de toutes manière ils ont pas 50 fournisseurs et en général ils mange tous au même râtelier

Perso je prend une de 1000/1400/2T5/SG2........... et je la raccourcie en pièce d'origine au moins t'es sur quelle ne se dégradera pas rapidement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Durites d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Achat de Colorale ou pieces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation