Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage de la savane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimur

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:52 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

T’as d’beaux souliers, tu sais...  Laughing
Guillaume.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savane 93

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 06:29 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Ouhai mais pas de savate  Laughing Laughing

savane 93

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 09:10 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Slt bon en voila une de prête

Un peut plus sérieux le pont,ca parait pas mal il a bien ses rapports spécifique a la savane un bon nettoyage s'impose maintenant

Joint spi de nez de pont bon la avec la meilleur volonté j'ai pas pu faire autrement que de détériorer la cage,je vais réfléchir comment faire si j'en trouve pas mais j'ai déjà mes petites idées

Pascal72

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 09:25 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Il est joli ce pont, il me parait en tres bon état !  Okay

savane 93

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 09:28 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Oui je pense qu'après un bon nettoyage et une bonne vérification des réglages il va repartir,la ou je suis content c'est qu'il as bien sont rapport spécifique au model qui n'est pas le même que les autres séries

Pascal72

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 09:31 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Ta bague a morflé, la mienne était pareil, j'ai changé le joint et j'ai remonté à renfort de pate à joint, on verra. c'est vraiment un montage bizaroide !

savane 93

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 09:43 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

J'ai déjà 3 possibilités en cas de non trouver la "cloche"

1° soit mettre 2 joints spi dans le nez de pont avec une bague de 1mm car car fait 83 d'alésage et ont trouve des joints soit en 82mm ou 84mm
2° soit de reformer "la cloche" car j'ai bien pris conscience en connaissant se montage de la percer sans trop la déformer et d'y remettre les joints
3° soit de refaire un "cloche" en alu et de la coller pour ne pas quelle tourne en fonction de la dilatation

Donc a voir et a étudier

savane 93

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 16:12 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Pascal72 a écrit:
Ta bague a morflé, la mienne était pareil, j'ai changé le joint et j'ai remonté à renfort de pate à joint, on verra. c'est vraiment un montage bizaroide !

Après avoir redressé a peut près bien ca me fait qu'un petit trou en face de la portée du joint spi je pense que je vais faire comme toi un chouille de pâte a joint photo a venir la semaine prochaine

Pascal72

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 16:14 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Oui, sinon il faut en mettre aussi sur les cannelures de la chape de nez de pont, la mienne fuyait pas là aussi !

savane 93

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:34 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Tu avait plus le déflecteur d'huile

Pascal72

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:51 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Si mais çà passe quand même  Mr. Green

savane 93

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Jamais eu ni jamais vu,je sais que certains véhicules ont un joint torique sur l'arbre mais la!!!!!! ca me surprend ca te l'a fait au bout de combien de kilomètres?

Pascal72

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

En fait je me suis aperçu de çà lorsque le pont était parterre, le nez "en bas", maintenant la voiture roule pas donc ..............

savane 93

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:55 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

C'est normal il est pas dans sa position de fonctionnement et dans se cas c'est complètement normal,ca me l'as fait sur des ponts quant je les démontait une fois en place et fonctionnement aucune fuite

Pascal72

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:31 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Démontage de la savane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation