Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pick-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savane 93

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 08:13 (2018)    Sujet du message: Pick-up Répondre en citant

Slt je suis allé a Rétromobile hier au stand Renault pour voir de près le fameux pick-up que je connait depuis longtemps chez eux

Je voudrais votre avis sur celui-ci j'ai fait 2 photos 
A savoir:
Pas de pare brise ouvrant
Pas de suspensions Grégoire a l'avant
Pas de châssis renforcé
Volant dernier model
Grille de vitesses dernier model
Enjoliveurs de roues dernier model
Moteur Frégate 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 08:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 08:30 (2018)    Sujet du message: Pick-up Répondre en citant

Avec tout ce que tu décris, je dirais qu’il n’est certainement pas de 1952, ou alors ils en ont pris deux pour en faire une  Question
Guillaume.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 09:15 (2018)    Sujet du message: Pick-up Répondre en citant

Ca doit être celui ci qui a changé de déco

Si c'est le cas , c'est un bidouillage.
Je l'avais détaillé avec le propriétaire du taxi habitant Reims lors des 60 ans .
Peu de temps apres , nous avons fait la meme chose avec une certaine Savane Mr. Green
Il n'a pas non plus la plaque pour régler les soupapes présente sur le 85.

savane 93

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 06:48 (2018)    Sujet du message: Pick-up Répondre en citant

Slt déja que les inscriptions était pas en rapport,c'est bien celui qui est un beau bidoullie,perso je pense a un fourgon découpé mais en aucun cas a un vrai pick-up 

dimur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 10:51 (2018)    Sujet du message: Pick-up Répondre en citant

Un copain m’a dit qu’a la télé ils avaient montré ce pickup, ainsi que d’autres colorale, dont une savane. Tu en as vu d’autres ? Tu an fais des photos ? Je lui ai dit qu,il se trompait, mais en le questionnant j’ai pensé qu’il s’agissait de la 4x4 de Daniel N... 
Guillaume. 

savane 93

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 12:15 (2018)    Sujet du message: Pick-up Répondre en citant

Slt non a rétro il ni avait que se pick-up

dimur

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 16:42 (2018)    Sujet du message: Pick-up Répondre en citant

Il me semblait bien...
Guillaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Pick-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation