Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeprod

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ? Répondre en citant

carrément dément !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:48 (2017)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait des recherches pour faire chromer bon marché au Portugal. J'ai trouvé un artisan qui réalise le chromage du pare-choc avant complet pour 230 euros (butoirs compris). Il ne traite toutefois que sur place ; ne gère pas d'expédition....
Je pense que cette condition sera rédhibitoire pour nombre d'entre nous....Dommage. Je tiens toutefois les coordonnées à dispositions des gens intéressés. Me contacter par message personnel.
Pierre

dimur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:55 (2017)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ? Répondre en citant

Bonsoir Pierre, merci pour ton retour!  Okay
Vrai que cela n'ira pas à tout le monde...
Guillaume.

godasse01

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:41 (2017)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ? Répondre en citant

sinon , il y a cette solution .

https://youtu.be/vEHqmFfeQyo

pour avoir déjà vu le résultat sur du plastique , c'est assez bluffant  Okay

ducmonstro

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 07:37 (2017)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ? Répondre en citant

Je tente le mois prochain, on verra bien...

dimur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 13:07 (2017)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ? Répondre en citant

Tu tentes sur quoi ? Tu fais, où tu fais faire ?
Guillaume.

ducmonstro

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 14:36 (2017)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ? Répondre en citant

la peinture métal sur mes pare chocs, j'avais déjà utilisé une bombe qui rendait super bien mais la peinture a craquelée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: où faire un chromage à l'ancienne qui dure dans le temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation