Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date de construction des Colorales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:04 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai consulté un tableau regroupant les numéros de châssis des Colorales et leurs dates de sortie des lignes de montage ; je ne parviens pas à retrouver ce tableau ! 
Qui peut me dire où trouver cette information ?

Merci d'avance

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:27 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

Bonjour !
Je pense que tu fais allusion à la revue du CAR prise directe, postée par Gérard :
http://colorale.soforums.com/t540-Prise-Directe-Magazine.htm
Guillaume.

Pierre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:15 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

dimur a écrit:

Merci pour cette réponse ! C'est exactement le tableau que je cherchais.
Quelle efficacité.
Amicalement,
Pierre

Forstenried

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:06 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

Trés intéressant pour un novice en Colorale comme moi.
Il faudra que je regarde plus en detail le bouquin que m'a filé Godasse sur les Colorale notemment pour les R2095 neerlandaises. J'en ignorais l'existence.

ducmonstro

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:05 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

il n'y a pas les modèles sous-traité par herwaythorn ou sinpar.

dimur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:26 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

Herwaythorn, oui, elles sont dans la production des 4x4. Par contre, les sinpar n'étaient pas en sortie de chaîne, c’étaient des autos complètes qui partaient chez eux. Elles sont donc incluses dans les tableaux 2091/2093. C’est dommage car du coup on ne sait pas combien ont été transformées chez eux.
Guillaume.

godasse01

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:49 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

https://auto.mercadolibre.com.uy/MLU-452176936-renault-colorale-1-_JM

celle ci , il faudra m'expliquer comment elle a fini en Uruguay  , pas loin de montévidéo 

MARCO JM

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:35 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

Shocked Shocked vu le prix elle y restera encore un bon bout de temps... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:43 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

MARCO JM a écrit:
Shocked Shocked vu le prix elle y restera encore un bon bout de temps... Rolling Eyes

elle est pas en dollars mais en pesos  

au taux de change de 28000 psu / 1000 usd  

soit un peu moins de 1500 euros 

MARCO JM

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:50 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

Ah bon, alors pour ce prix je pourrais passer la voir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:05 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

godasse01 a écrit:
https://auto.mercadolibre.com.uy/MLU-452176936-renault-colorale-1-_JM
 celle ci , il faudra m'expliquer comment elle a fini en Uruguay  , pas loin de montévidéo 

Un certain nombre de colorale ont été envoyées en Uruguay et au Brésil au début des années 50 , surement lors du Terre de Feu Alaska .
Quelques unes sont toujours de ce monde

MARCO JM

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:08 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales Répondre en citant

très plausible  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: date de construction des Colorales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation