Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu avec une colorale tôlée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin Express

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente : Jean-Luc de Valenton dans le Val de Marne , certain me connaissent déjà,et que je devais m'inscrire sur votre forum car je viens du forum d'à coté le R2087 et que j'avais une ambulance r2087 que j'avais refait en civil de couleur orange genre assistance :

Alors entrons dans le vif du sujet.
Dimanche dernier ,avec un ami et son r2086,j'ai ramené par la route une Colorale tôlée R2093 de 1955,pour remplacer le fourgon r2087, à environ 230 kms . Dans l’ensemble le  véhicule est sain il tourne bien , on a juste eu un petit problème de frein qui c'est bloqué ,car la tige qui commande le maître cylindre n'avais pas assez de jeu , ça été vite remédier , et plus de problème jusqu'à l'arrivée.Bon c'est sûr la voiture n'est pas état concours et c'est pas se que je cherchais , il y a quand même un tas de truc à revoir , comme la direction qui va où elle veut , limite j'ai eu quelques frayeur sur routes dégradés  ,échappement à revoir aussi ,les gaz rentre dans l'habitacle ,il faut rouler fenêtres ouvertes ,
les feux AR à changer aussi ,ils sont moche sur cette voiture.Par contre la sellerie est neuve et c'est tant mieux car je n'aime pas refaire ça , et il y aura d'autre chose à refaire que je verrai au fur à mesure .
Alors voici les photos:

Voilà ,comme j'ai plusieurs chantiers en cour je ne vais pas m'en occuper tout de suite , je voulais absolument une tôlée à peut près en bonne état , je cherchais depuis 8 mois ,si je n'avais pas trouvé celle ci je me serais peut être rabattu sur une Prairie , car je savais que les tôlée sont assez rare surtout en bon état ,alors maintenant c'est fait. Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:57 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Bienvenu et bel achat

MARCO JM

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:43 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Bienvenu "zozo du forum R2087"  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:32 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Bienvenu, y a quoi comme boite ?

savane 93

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:03 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Slt bienvenue,au récit que tu nous dit et les nouvelles photos il y as encore des heures a passer pour avoir un fourgon bien fini et fiable

Pascal72 c'est une boite 269

dimur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:23 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Ah, il est parmi nous !!!!  Mr. Green
Guillaume.

Pingouin Express

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 05:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Pascal72 a écrit:

Bienvenu, y a quoi comme boite ?
Merci pour l’accueil, pour la boite c'est un truc avec plein engrenages , Very Happy plus sérieusement ,c'est une boite 4 avec la 2ème ,3ème,4ème,syncro, le type exact je ne sais pas ,je n'ai pas été voir encore. Smile

ducmonstro

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

la réponse m'intéresse: je cherche ce modèle  Wink

Et si tu te sépare de tes feux arrière, je veux bien les reprendre, j'ai une petite idée derrière la tête...

MARCO JM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:19 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

pour le bizutage tu veux qu'il démonte sa boite de vitesse ?  Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

ha ben voila! maintenant qu'on en parle... Rolling Eyes

R2240

MessagePosté le: Hier à 07:01 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Bienvenue Jean Luc avec ton fourgon Okay Okay

Pingouin Express

MessagePosté le: Hier à 16:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Pour le modèle de la boite ,je regarderai ce week end . Okay

savane 93

MessagePosté le: Hier à 16:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

Pingouin Express a écrit:
Pour le modèle de la boite ,je regarderai ce week end . Okay

Slt c'est ce que j'appel la petite boite,tu as un grand cache en tôle qui te fait en gros la moitié basse du tour de boite et ta boite tiens en gros sur la moitié haute,tu as une commande par tringle et une par câble voila en gros ce que tu va découvrir

C'est la monte d'origine sur la version utilitaire dernière géneration

Pingouin Express

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée Répondre en citant

cet après midi j'ai regardé se que j'avais comme boite : c'est 280-5 Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu avec une colorale tôlée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Les Colorales et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation