Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prairie a saisir dans le Nord !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de Colorales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PP le Moko

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:55 (2018)    Sujet du message: Prairie a saisir dans le Nord !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait et je passe directement au sujet qui nous (vous) interesse  Very Happy Very Happy Very Happy

Je m'appelle Pascal j'ai plus de 50 ans (à partir de 50 je ne compte plus), je suis le président d'un club de 4cv Renault (Passion 4cv France) et j'ai été contacté par un membre du club qui connait un ferailleur qui l'a appelé pour lui faire la proposition suivante :

Une Colorale !!

Le copain m'a appelé pour qu'on aille la voir ensemble, voici ce que nous avons vu :

Pas de rouille perforante, pas de papiers, véhicule fabriqué et immatriculé en Belgique.

J'ai passé l'annonce sur notre site mais personne n'est interessé, je m'adresse donc à vous plutot que de mettre ça sur le coincoin et de la laisser à un branquignole.

Ma démarche est totalement désintéressée, je ne prend rien dans cette affaire, je souhaite juste la sauver de la casse car elle y va dans 2 semaines si personne ne l'achète, le ferailleur en veut 500€ (ah si j'avais encore plus de place !!)

Acheteur sérieux me laisser un message sur le site de Passion 4cv France ou sur mon mail

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PP le Moko

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: Prairie a saisir dans le Nord !!! Répondre en citant

Vendue !!

Elle va bientot reprendre la route c'est l'essentiel

Cdlt

Forstenried

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:59 (2018)    Sujet du message: Prairie a saisir dans le Nord !!! Répondre en citant

Et c'est tant mieux.
En tout cas merci pour la démarche.

savane 93

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:30 (2018)    Sujet du message: Prairie a saisir dans le Nord !!! Répondre en citant

Slt belle initiative et bonne nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Prairie a saisir dans le Nord !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de Colorales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation