Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFABRICATION DE JOINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:53 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Non c'est pas pour fumer  Mr. Green
Je projette de faire refabriquer les joints en caoutchouc de porte (ceux qui sont avant les poignées) qui sont bien souvent craquelés et qui ne permettent pas une restauration de qualité.
Sauf avis contraire, ce sont les mêmes que les R2087 et les sanitaires.
Merci de vous manifester si vous êtes intéressés sachant que le cahier des charges sera le suivant:

- Demande de devis avec quantité et prix à un fournisseur (inutile de me dire j'en connais un pas cher, le choix est déjà fait de par la qualité de fabrication et le savoir faire)
- Réception des chèques, paypal ou virement à mon ordre AVANT la commande. Cela vous engage et réciproquement
- Lancement de la fabrication et livraison chez moi
- A réception, ré-envoi chez vous A VOS FRAIS, ou transport par d'autres membres ou mieux encore pour faire connaissance, retrait sur place (Bourgogne nord)

C'est à vous en éditant le post à chaque fois

Diabo: 12
Dimur ?
Savane 93 ?

Dernière édition par Diabo le Jeu 31 Mai - 13:19 (2018); édité 1 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:44 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Mets une photo, mais moi je suis ok.
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:57 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Idem 4

Dernière édition par savane 93 le Jeu 31 Mai - 16:49 (2018); édité 2 fois
dimur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:18 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Pas la peine de crier, on peut pas éditer tes mess, mais juste les citer...  Rolling Eyes  
Mr. Green
Guillaume.

dimur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:20 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Diabo a écrit:
Non c'est pas pour fumer  Mr. Green
Je projette de faire refabriquer les joints en caoutchouc de porte (ceux qui sont avant les poignées) qui sont bien souvent craquelés et qui ne permettent pas une restauration de qualité.
Sauf avis contraire, ce sont les mêmes que les R2087 et les sanitaires.
Merci de vous manifester si vous êtes intéressés sachant que le cahier des charges sera le suivant:

- Demande de devis avec quantité et prix à un fournisseur (inutile de me dire j'en connais un pas cher, le choix est déjà fait de par la qualité de fabrication et le savoir faire)
- Réception des chèques, paypal ou virement à mon ordre AVANT la commande. Cela vous engage et réciproquement
- Lancement de la fabrication et livraison chez moi
- A réception, ré-envoi chez vous A VOS FRAIS, ou transport par d'autres membres ou mieux encore pour faire connaissance, retrait sur place (Bourgogne nord)

C'est à vous en éditant le post à chaque fois

Diabo: 12
Dimur : de quoi faire une auto...
Savane 93 : idem 

Guillaume.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:43 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Si c'est celui qui est entouré dont tu parles , toutes n'ont pas eu ce joint.

Seule les versions service ( dépouillée) les ont eu , les autres avaient une rondelle chromée et un ressort .

kekeprod

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:23 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Désolé mais j’ai la rondelle chromée Laughing

Diabo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:55 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Euhhh tes problème de fondement ne me regarde pas Kéképrod  Mr. Green Mr. Green
@ le Chef, oui c'est bien de ce caoutchouc dont je parle

Clôture des inscriptions le 30.07 ce qui me semble raisonnable pour que tous les habitués et passagers aient le temps de voir le post

AIM
Diabo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:04 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Dimut 8
Savane93 8
Diabo 16
.... et a côté j'en suis à une petite 30aine

Bougez vous les gars !!

AIM
Gerard

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:27 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Désolé mais sur mon taxi, j'ai la rondelle chromée avec le ressort

Pierre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:52 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Bonjour,
Je suis intéressé par 12 joints pour entourage de poignée d'ouverture de porte intérieure et de remonte-glace.
Cordialement,
Pierre 

Diabo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:40 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Récapitulatif
Dimur 8
Savane93 8
Pierre 12
Diabo 16
Colorale Club 44

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES
Edit au 01.08

Dernière édition par Diabo le Mer 1 Aoû - 14:45 (2018); édité 2 fois
AIM
dimur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:06 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT Répondre en citant

Pour savane 93 et moi, nous n’avons que deux portes, donc 4 joints chacune ce serait suffisant...
Guillaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: REFABRICATION DE JOINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation