Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROUE DE SECOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal72

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:14 (2018)    Sujet du message: ROUE DE SECOURS Répondre en citant

Aller, je continue dans mes questions de fin de chantier, la roue de secours elle tient comment ?
Si c'est un support ou des sangles j'aimerai bien avoir un  petit croquis    Mr. Green

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savane 93

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:59 (2018)    Sujet du message: ROUE DE SECOURS Répondre en citant

Bon je vais essayer d'être clair

Elle est a en vertical au dos de la banquette arrière a droite,fixer par une sangle qui forme un triangle au dos de cette même banquette

En gros quant tu ouvre le hayon arrière tu vois la roue debout de face

Pascal72

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:13 (2018)    Sujet du message: ROUE DE SECOURS Répondre en citant

effectivement quand j ai refait mes sièges, sur l'armature arrières il y avait 4 écrous prisonniers de 8 sur le dossier cote droit
la sangle se prend dessus je suppose

savane 93

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:36 (2018)    Sujet du message: ROUE DE SECOURS Répondre en citant

J'ai qu'une demi photo que je te joins ca seras plus compréhensible

Diabo

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:17 (2018)    Sujet du message: ROUE DE SECOURS Répondre en citant

On voit bien un demi tissu  Mr. Green

AIM
savane 93

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:17 (2018)    Sujet du message: ROUE DE SECOURS Répondre en citant

Soyez pas jaloux monsieur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: ROUE DE SECOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation