Colorale club Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Colorale club Forum Index -> Colorale club -> Achat / Vente -> Ventes vues sur internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
savane 93

PostPosted: Thu 2 Aug - 18:37 (2018)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Slt avec un toit entre autre lui aussi série limité

Cette Renault Prairie Colorale est un modèle R 2094 (série limitée).

Il y a 1 ARBRE de roues à CHANGER 
et le BAS des MONTANTS des Portières est à RESTAURER. 

(CONTACT UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE)  Il est pas mentionné dans l'annonce

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug - 18:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MARCO JM

PostPosted: Thu 2 Aug - 20:41 (2018)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Vu son "affectation" j'ai un doute sur l'originalité du châssis et de la mécanique... Neutral Neutral

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:40 (2018)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Passé dans auto verte dans les années 90

Back to top
hotchkiss171

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:43 (2018)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

MARCO JM wrote:
Vu son "affectation" j'ai un doute sur l'originalité du châssis et de la mécanique... Neutral Neutral

C'est une pure R2094 ,restaurée en 1980 . Elle a fait la couverture de "Custom Français" et " Chrome et Flammes " dans ces années là .
Le pavillon étant bien enfoncé , a été transformé en toit bâché .
C'est à l'origine , une version "Pick-up Colonial" à benne " Step-side" et moteur Perkins (adaptation proposée dans les années 50/60)
Hormis les ailes AR / les ridelles bois / l'adaptation de jantes US / Poignées extérieures et qq bricoles , Tout est d'origine au niveau train roulant .
Elle a été sauvée de la casse ,il y a prés de 20 ans , par un passionné qui l'a eu dans l'état ou il la propose dans cette annonce .
J'ai des photos de l'époque mais pas la technique pour les envoyer. ....désolé.
J Paul .

Back to top
hotchkiss171

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:52 (2018)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Admin wrote:

Elle porte la raison sociale " LAO-PAINT" de L'entreprise qui l'a restauré (en 79) pour en faire sa pub et ce n'est en aucun cas , une Savane transformée en pick-up. (Châssis 4x4 d'origine )
Jpaul.

Back to top
MARCO JM

PostPosted: Fri 3 Aug - 15:20 (2018)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

OK  Okay Okay

Back to top

PostPosted: Mon 15 Apr - 21:31 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Admin wrote:

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait les numéro de "Auto Verte", "Chrome & Flamme" et Custom Francais dans lesquels cette auto serait parue ? Elle est également en couverture de Customania N°3.

Merci les amis !
Olivier

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Apr - 06:57 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

oldp wrote:
Admin wrote:

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait les numéro de "Auto Verte", "Chrome & Flamme" et Custom Francais dans lesquels cette auto serait parue ? Elle est également en couverture de Customania N°3.

Merci les amis !
Olivier

Il faut que je regarde .
C'est toi qui l'a achetée ?

Back to top
oldp

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:09 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Yes

Back to top
MARCO JM

PostPosted: Tue 16 Apr - 19:35 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Okay Okay
Tu nous feras des photos sur les divers modifs Razz

Back to top

PostPosted: Sat 20 Apr - 12:07 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Bonjour,

Aujourd'hui la Colorale "Rajaunie" est équipée d'un moteur diesel MAN 712 (3,3L je crois) en provenance d'un SG2...Il n'y a a plus de batterie...comment savoir si elle este 12V ou en 24V ? Question

Back to top
MARCO JM

PostPosted: Sat 20 Apr - 15:45 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Déjà la batterie, une ou deux, les ampoules...

Back to top

PostPosted: Sun 21 Apr - 11:47 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

MARCO JM wrote:

A priori il n'y a un emplacement (custom, a l'arrière de la cabine, sous la benne entre les longerons du chassis) que pour une batterie. Sur les ampoules je n'arrive pas trouver de marquage du voltage. Je vais essayer avec une batterie 12 volt, si c'est du 24 j'en mettrai un deuxième !

Merci !

Back to top
oldp

PostPosted: Sun 21 Apr - 11:47 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

MARCO JM wrote:

A priori il n'y a un emplacement (custom, a l'arrière de la cabine, sous la benne entre les longerons du chassis) que pour une batterie. Sur les ampoules je n'arrive pas trouver de marquage du voltage. Je vais essayer avec une batterie 12 volt, si c'est du 24 j'en mettrai un deuxième !

Merci !

Back to top
MARCO JM

PostPosted: Sun 21 Apr - 12:26 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence Reply with quote

Je ne sais si il y avait du 24v sur nos véhicules. Peut-être ceux des gendarmeries...Prend une ampoule et branche-la sur du 12v. Si elle est faible c'est du 24v. Et si tu branche sur du 24v et tu a un spot pendant quelques secondes...tu AVAIT une ampoule  Crying or Very sad Wink

Back to top

PostPosted: Today at 06:42 (2019)    Post subject: RENAULT PRAIRIE COLORALE 4X4 (série limitée) Salon /Provence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Colorale club Forum Index -> Colorale club -> Achat / Vente -> Ventes vues sur internet All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation