Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colorale pick up
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de Colorales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billoul

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:34 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

salut a tous 

j'aurai voulu avoir votre avis combien pensez vous que je pourrait proposez pour cette ancienne dépanneuse et pensez vous quel est sauvable 

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billoul

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:35 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

jarrive pa a mettre mon image Sad

billoul

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:42 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

billoul

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:43 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

le voila donc si vous pouviez m'indiquez a combien vous en proposeriez merci de vos réponse et de votre aide 

et vive les colorale Smile

savane 93

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:23 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

C'est un châssis cabine et vue l'état entre 200/400€ ce seras bien payé 

billoul

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:14 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

donc ca serai une berline qui aurai été coupé ce qui me plait dans celui ci c'est que la benne n'y est pas et cela me permettrai d'y posé celle que je souhaite

merci de ta réponse Smile

billoul

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:15 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

et d'après ce que j'ai pu voir cela fait aux moins deux a trois an qu'il est en vente

savane 93

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:04 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

billoul a écrit:
donc ca serai une berline qui aurai été coupé ce qui me plait dans celui ci c'est que la benne n'y est pas et cela me permettrai d'y posé celle que je souhaite

merci de ta réponse Smile

Non c'est un châssis cabine d'origine ca n'as rien a voir avec une berline coupé

MARCO JM

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:10 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

Donc mieux pour ton projet mais comme dit savane 93, 200/400 max

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:09 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

Il. Le vend avec un Prairie en lot à 4000 le prix est ouf moi je voulai juste le plateau mais il Ne veut pas séparer le lot si vous avez des piste pour un pick. Up ou un châssis cabine comme celui ci je serai éventuellement preneur pour une restauration merci de tout vos conseil

Existe t'il des ôté consacré pour de la vente même à l'étranger style Belgique Allemagne ?? 

ducmonstro

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:57 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

Il s'en vend a l'étranger mais 2 ou 3 par ans pas beaucoup plus.

billoul

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:28 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

Ducmonstro aurait tu des site ?? 

MARCO JM

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:38 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

faut bien comprendre que, comme pour toute voiture ancienne, faut pouvoir se déplacer sur place. Quand je recherchais une colorale j'en aie trouvé une à 700 bornes de chez moi pour 700 euros. Je souhaitais uniquement une caisse vide avec les ouvrants et les vitrages ( donc mécanique et transmissions inutiles ) Aux vues des photos elle paraissait intéressante mais vu les conditions de transport j'ai laissé tomber. Heureusement, car peut après le vendeur à passé une annonce sur LBC et les photos plus explicites ont montrées plus de bosses et de rouille Shocked

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:42 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

Les sites sont équivalent au bon coin:
Subito
Marktplaatz
Cherche les équivalent du bon coin sur Google.
Mais si j'étais toi, j'en prendrais une pas loin de chez toi car les frais de transport risquent de te coûter le prix de la voiture.

billoul

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:35 (2018)    Sujet du message: colorale pick up Répondre en citant

J'irai la chercher par mes propre moyen avec véhicule et plateau je comprend ça dans mon budget merci pour toute vos info et si vous entendez parlez. D'un pick up ou d'un châssis cabine pour restauration ça serai cool de m'en avertir 😀😀

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: colorale pick up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Vente de Colorales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation