Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche jantes en 16 pouces et en 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Achat de Colorale ou pieces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeprod

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:45 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

pour ma prairie je recherche trois jantes en 16 pouces et aussi ( en attendant les 16 pouces😜) deux bonnes jantes 400.Actuellement passé le 90 c’est l’essorage qui se met en route et j ai perdu un axe de charnière de capot ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:05 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Du 400 je dois avoir ça chez Philippe, demandes lui celles de ma dépanneuse. À échanger contre une en 16 si tu as...  Mr. Green
Guillaume.

godasse01

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:09 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

dimur a écrit:
Du 400 je dois avoir ça chez Philippe, demandes lui celles de ma dépanneuse. À échanger contre une en 16 si tu as...  Mr. Green
Guillaume.

une jante a cercle en 16 "

voile avec déport ou sans déport ???? 

j'ai peut etre ça ???? 

dimur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:54 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Non, pas à cercle. Pour le déport j’en sais rien, une jante de colo en 16, en somme...  Wink
Guillaume.

kekeprod

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 06:26 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Merci guillaume j appelle philippe

hotchkiss171

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:00 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

kekeprod a écrit:
pour ma prairie je recherche trois jantes en 16 pouces et aussi ( en attendant les 16 pouces😜) deux bonnes jantes 400.Actuellement passé le 90 c’est l’essorage qui se met en route et j ai perdu un axe de charnière de capot ! Laughing

Salut Kévin ,
J'ai moi aussi fais la même erreur sur mes jantes : Sablage/Peinture ect ... et montage de pneus neufs[b] + Equilibrage , mais rien n'y fait si les jantes sont voilées !!!!
Donc , par précaution et avant travaux , je contrôle quelles ne soient pas voilées . C'est souvent le cas sur ce type de jantes Colorale .

Celles de Goélette sont plus costauds car elles sont pleines et non ajourées et toutefois montables sur version "Colorale-Utilitaire" si l'on ne veut pas utiliser d'enjoliveurs de roues . Le voile est plus réduit ( un peu plus plate ) et sans bossages pour fixation d'enjo de roue . En roue de secours , c'est pas mal .

J-Paul.

kekeprod

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:32 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

En fait quand j’ai remonté la prairie par la route il y a deux ans je n’avais pas ressenti particulièrement de tremblement.
Mais effectivement il me faut de bonnes jantes maintenant.
Comment contrôler visuellement s’il y a un voile ? C’est pas évident !

dimur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:53 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Faudrait que tu la mette sur une équilibreuse à pneus. Dès le premier tour tu verras si c’est une patate. Au pire, montée sur un moyeu et en la faisant tourner à la main tu le verras.
Guillaume.

Pascal72

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:38 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Il faut monter la roue sur le moyeu et prendre une cale de bois avec une pige fait avec un tournevis ou une grosse pointe que tu colle sur le bord de la jante, la faire tourner à la main et tu va voir si c'est bon.
Moi j'en avait une qui avait 5mm de voile, bonjour les vibrations !

Pascal

dimur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:45 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Comme pour les vélos.
Guillaume.

kekeprod

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 06:35 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Je suis passé chez speedy ils ont accepté de la faire tourner sur l equilibreuse 
Il y a un leger voile
Maintenant reste a trouver sur paris un atelier qui devoile les jantes acier et c est pas une mince affaire pr le moment

Pascal72

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:39 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Si il y a deux mm environ c'est bon mais pas au dela de 3    Okay

kekeprod

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:09 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400 Répondre en citant

Ca doit etre dans les 2 mm 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Recherche jantes en 16 pouces et en 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Achat / Vente -> Achat de Colorale ou pieces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation