Colorale club Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ancienne mise aux encheres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savane 93

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:14 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

Je confirme et je vais enlever les bâches qui font des courants d'air pas possible dans le coup quant ont roule et le phénomène est pire en hiver
Edit encore faut il que Guillaume me les rapporte 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:18 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

Heu, tu es sérieux ? Je viens de faire l’inventaire de mon stock au téléphone, et je te confirme que les vitres ne sont plus en ma possession.  nous avons un sérieux doute sur le ferrailleur qui aurait un peu débordé du tas de merde à récupérer, il me manque d’autres bricoles...  Bannir
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 05:39 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

Ah c'est dommage car c'était une pièce très intéressante surtout par sa rareté et surtout complet, regarde bien dans les coins des fois que tu ne les aurait pas vu Sad  et les bois de maintien des glaces ils sont partit avec ? 

dimur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:49 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

Les bois, je croyais que c’étaient de simples tasseaux, je les ai virés, ça je m’en souviens.
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:15 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

La!! c'est vraiment dommage ca va pas être possible de faire une copie,c'était un accessoire extrêmement rare qui n'avait pas de prix   Sad  

dimur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:47 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

Sérieux ?  Embarassed
Guillaume.

savane 93

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:07 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

Bah oui

hotchkiss171

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:40 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

dimur a écrit:
Sérieux ?  Embarassed
Guillaume.
t

Là ! je crois qu'il y a embrouille .....y a plus qu'à en trouver une, pour pendre modèle !
Rien ne se jette Guillaume , t'as vu chez moi .........

Jpaul.

dimur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:05 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres Répondre en citant

Oui, mais là bas je suis pas chez moi, alors de temps en temps faut épurer ...
Guillaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: ancienne mise aux encheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colorale club Index du Forum -> Colorale club -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation